Le Pays camerounais a officiellement inauguré cette jour , sa plus grande centrale de bois de essence près de à la ville de Douala . Cette infrastructure , estimé un investissement https://zaynabsgfp503750.elbloglibre.com/41892153/le-cameroun-inaugure-sa-plus-usine-de-bois-de-essence